Shazam ajoute vos playlists dans Apple Music et Spotify

shazam ipa ipad iphoneShazam (App, iPhone et iPad, v12.12, 81 Mo, iOS 10.0) propose une mise à jour interessante et surprenante avec la possibilité d’ajouter les morceaux shazamés directement dans Apple Music et Spotify. Idéal pour ensuite écouter toute sa musique en un seul endroit.

Pour ce faire, il suffit de connecter son compte Apple Music et / ou Spotify dans Shazam et le tour est joué. Tout ce que vous scannerez par la suite se retrouvera dans l’app voulue.

shazam synchronise spotify apple music
 

Shazam : pourquoi cette mise à jour est surprenante

Oui, cette mise à jour a de quoi surprendre, notamment avec cette synchronisation vers Spotify de vos morceaux préférés.

En effet, Shazam appartient désormais à Apple et à ce titre, on pouvait s’attendre à une nouveauté pour Apple Music uniquement. De plus, avec la récente déclaration de guerre du géant suédois du streaming, on ne pensait pas voir un geste d’Apple envers Spotify de sitôt.

Ce sont donc les utilisateurs qui ont été privilégiés ici, et c’est tant mieux !

 

Télécharger l'app gratuite Shazam



shazam ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ash - iPhone premium

09/04/2019 à 16h53 :

@Pochtron - iPhone
Exactement !

1. Pochtron - iPhone

09/04/2019 à 14h53 :

Ça fait un bail que ça se fait hein

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus