Officiel : Apple confirme le rachat de Shazam

shazam ipa ipad iphoneShazam est né en 1999 et l'application avait un caractère un peu magique, lors de sa sortie sur iPhone, il y a quasiment dix ans.

Depuis la popularité de ce service de reconnaissance musicale a un peu décliné, mais cela n'a pas empêché Apple d'être intéressé. La compagnie de Cupertino vient d'ailleurs de confirmer le rachat de Shazam.

 

apple confirme officiellement le rachat de shazam

La rumeur de ce rachat a fait son apparition pour la première fois il y a quelques jours et Apple n'aura pas tardé à confirmer la nouvelle.

Selon les informations de TechCrunch, Apple aurait déboursé 400 millions de dollars pour se payer Shazam après cinq mois de négociations.

Pour l'instant, on ne sait pas si Apple compte conserver l'application Shazam, ou alors la supprimer complètement pour intégrer ses fonctionnalités à Siri par exemple. De même, qu'en sera-t-il chez la concurrence, on imagine bien Apple la supprimer du Play Store de Google.

Pour rappel, Shazam permet d'identifier les chansons, mais également les films ou les séries en quelques secondes !Télécharger gratuitement Shazam


shazam ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Duke - iPhone premium

12/12/2017 à 12h06 :

@grypas
c.a.d?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus