L’appli Leboncoin permet de noter les vendeurs

leboncoin ipa ipad iphoneLeboncoin (App, iPhone et iPad, v4.8, 235 Mo, iOS 10.0, LBC) fait un pas de plus vers des acteurs historiques comme eBay ou Amazon. Avec sa dernière mise à jour, l’appli qui trône dans le top de l’App Store gratuit depuis des années se dote enfin d’une fonctionnalité essentielle : la notation des vendeurs.

Après un achat, il est désormais possible de noter la transaction et donc en fin de compte, le vendeur.
 

Leboncoin ajoute une donnée essentielle pour l’achat en toute confiance

À partir d’aujourd’hui sur Leboncoin, vous pouvez donc noter et recommander un vendeur après une transaction en ligne réussie. Cela va permettre de se rassurer avant de passer à l’acte mais également de choisir un vendeur plutôt qu’un autre lors d’un dilemme. 

Par contre, je n’ai pas encore pu constater de profil avec des notes, il faudra certainement quelques jours pour les voir fleurir. En tout cas, cette nouvelle fonctionnalité va permettre, comme le paiement en direct sur la plateforme, de rassurer tout ceux qui hésitent ou qui se sont fait arnaquer sur Leboncoin.

Comme dit plus haut, il était temps de reprendre ce principe mis en place dans les années 90 par eBay par exemple...

Qui vend régulièrement sur l’appli ? Et qui a déjà connu des déboires en achetant un iPhone ou autre produit Apple 

 

Télécharger l'app gratuite Leboncoin



leboncoin ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. emeoleb - iPad premium

16/04/2019 à 23h16 :

Parmi les vendeurs, il y a du (très) bon comme du (très) mauvais. La notation ? Pourquoi pas.
Mais il ne faudrait pas oublier qu’il y a aussi des bons et des mauvais acheteurs. Quid de la notation...

4. dany - iPhone

16/04/2019 à 11h58 :

C’est cool dans le principe mais bon, pour un escroc il lui suffira de faire un autre compte si mauvaise réputation il y aura.... et persso j’ai pas envi d’attendre qu’un vendeur sois bien noté pour acheter... avoir un peu de jugeote et logiquement il a pas d’arnaque ainsi

3. Acno Said - iPhone premium

16/04/2019 à 08h26 :

Le bon coin n’est pas eBay

2. Teddy Smith - iPhone

16/04/2019 à 08h25 :

Application indispensable aujourd’hui 👌🏻

1. Hidan - iPhone premium

16/04/2019 à 00h14 :

Moi, en achetant une voiture. Et justement je me dis qu'un vendeur de voiture ça peut être un vendeur "éphémère", juste là pour vendre son véhicule. D'autant qu'on pourrait être obligé d'acheter à ce vendeur si le modèle est rare. Donc les notes c'est bien mais on ne pourra pas s'en servir pour juger tous les vendeurs.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus