L'iPhone mentionné dans un brevet de l'Apple Pencil 2

iPhoneApple a déposé un brevet à propos de l'Apple Pencil 2 et de sa connexion magnétique avec l'iPad Pro. Oui, les deux appareils sont déjà sortis et oui, on ne parle pas d'iPhone.

Mais en fait, ce brevet obtenu après coup laisse filtrer des informations intéressantes pour le futur de l'iPhone. Parmi le blabla interminable, on peut lire que le stylo numérique pourrait être compatible avec l'iPhone et d’autres accessoires.

apple pencil 2 test isoft mugshot

L'iPhone suggéré mais pas cité

Nos confrères de PatentlyApple ont repéré plusieurs passages où il est question que le stylet peut être utilisé par une variété de dispositifs électroniques différents comprenant par exemple, une tablette, un smartphone, un ordinateur portable.

Dans la même veine, on peut lire aussi comment la recharge magnétique entre l’Apple Pencil 2 et l’iPad Pro pourrait être appliquée à l’iPhone 11 et sa recharge bi-directionnelle. Le futur iPhone serait capable de recharger votre Watch ou vos Airpods facilement. Mais pourquoi le stylet.

Est-ce que ce dernier va enfin pouvoir être utilisé sur iPhone ? Réponse en septembre prochain.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kensei - iPhone premium

10/05/2019 à 20h16 :

J'aimerais bien, pour certaines apps comme garagband, des apps de dessins et montage video, retouche photos etc....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus