Amazon : les revendeurs souffrent à cause de sa section Apple

amazon-fr ipa ipad iphoneSelon The Verge, depuis qu'Amazon (Shopping, iPhone / iPad, v13.9.0, 144 Mo, iOS 10.0) revend des produits à la Pomme sur sa boutique en ligne, les petits revendeurs auraient du mal à survivre.

Car oui, les smartphones et tablettes d'Apple n'ont pas toujours été présents sur le site d'e-commerce, du moins officiellement. Jusqu'à novembre dernier, c'était des entreprises et donc des revendeurs qui se servaient de la plateforme pour vendre des iPhone ou des iPad.

Amazon a fait du mal à ses revendeurs

Mais depuis, un accord a été trouvé entre Apple et Amazon, ces mêmes revendeurs doivent acheter un stock d'appareils reconditionnés équivalent à au moins 2,5 millions de dollars, et ce, tous les 90 jours. Difficile, donc de suivre pour les petits revendeurs...

Ces derniers doivent trouver des alternatives, comme eBay, qui reste moins gourmand.

Source

 

Télécharger l'app gratuite Amazon FR



amazon-fr ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. toro13 - iPhone

22/05/2019 à 06h21 :

C’est leur business model, ils ont toujours fait ca, dès que votre article dépasse un certain nombre de ventes par jour et par mois Amazon s’y met et vous êtes presque foutu, obligé de trouver un autre article qui ferait un carton

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus