HomePod : Apple remporte encore un prix pour sa pub

homepod apple iconSorti en 2018, le HomePod a été couronné de succès pour... sa publicité. En effet, bien que l’enceinte soit de très bonne qualité, elle a été boudée par le public, en raison de son prix. Résultat, la pomme l’a baissé récemment.

Bref, toujours est-il que la publicité en question, Welcome Home, vient de recevoir une nouvelle récompense, celle de la créativité. Il s’agit au moins de la troisième.

La pub de Spike Jones récompensée à Cannes

Réalisée par Spike Jonze, la pub met en scène une jeune femme qui danse dans son appartement, juste après être rentrée du travail. Et, au son du HomePod, l’appartement se met en mouvement avec des murs qui glissent et dés effets de couleurs très réussis. C'est la chanteuse FKA Twigs qui partage la vedette avec le son Til It’s Over signé Anderson Paak.

La vidéo vient donc de recevoir un nouveau prix, cette fois au Cannes Lions Festival.

Le jury a élu Welcome Home dans la catégorie « Creative Marketer of the Year ». Il a particulièrement appréciée la mise en scène et le travail des effets qui n’ont pas eu recours aux images de synthèse. Pas mal !

mugshot homepod apple 2018 iphonesoft enceinte
 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus