Pegatron : un investissement de 1 milliard de dollars en Indonésie

Actu AppleCertaines entreprises sont des partenaires particuliers d'Apple, comme c'est notamment le cas de Pegatron, célèbre fournisseur de pièces pour les iPhone de la firme. 

Pour être encore plus productives, ces sociétés n'hésitent pas à investir de l'argent dans de nouvelles unités de production, afin de gagner en efficacité et être capable de produire plus rapidement. 

Le sous-traitant taïwanais veut se rendre encore plus indispensable en injectant une somme comprise entre 625 millions et 1 milliard de dollars dans de nouveaux locaux en Indonésie. 


iphone xs mugshot iphonesoft 3

Pegatron va investir pour une nouvelle unité de production en Indonésie

En investissant autant d'argent, le partenaire d'Apple souhaite répondre aux demandes de pièces pour l'iPhone, mais également produire des pièces pour les MacBook Pro. 

Pour ce faire, ils se sont associé à PT Sat Nusapersada, une entreprise locale, sur l’île de Batam. Une initiative qui répond également aux menaces et décisions du président américain Donald Trump face à la Chine et également aux sociétés taïwanaises. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus