Apple : un investissement à 1 milliard de dollars en Inde ?

actualité apple iphone ipad macApple serait sur le point d'investir une somme de 1 milliard de dollars en Inde, au travers de ses fournisseurs, afin de répondre aux besoins de production mondiaux. Ainsi, les entreprises partenaires telles que Foxconn, à Taïwan, pourraient s'étendre au-delà des frontières chinoises.

C'est en tout cas ce que rapporte le Times of India, citant des sources proches de la Pomme, dévoilant un peu plus la stratégie de Cupertino ces prochaines années. 


cook india

Apple pourrait investir 1 milliard de dollars en Inde

Il faut savoir que la Pomme a déjà commencé à travailler en Inde, étant donné qu'une petite partie de l'assemblage et de la construction des iPhone a lieu au sein du pays. Seulement, tous les téléphones produits sur place sont réservés au marché indien, et comme on le sait, Apple veut s'éloigner de la Chine, pays où tout le reste de la production de ses produits à lieu. 

Alors, pourquoi pas investir dans un terrain déjà connu ? En plus d'améliorer ses relations avec le pays, la firme s'éloignerait de la guerre entre les États-Unis et la Chine. 

Selon le rapport, le ministre indien, Ravi Shankar Prasad, a récemment vanté l'expansion d'Apple dans le pays.

Apple a commencé à fabriquer des iPhones en Inde [...] En fabriquant des composants et en exportant également [...] Apple est de la partie en ce qui concerne le succès de l'Inde.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus