HP : une décoration en bois sur de nouveaux ordinateurs portables

suresupply ipa ipad iphonePeut-être le savez-vous déjà, mais en ce moment même à Taiwan se déroule le Computex, l'un des plus grands salons de nouvelles technologies au monde. 

Ainsi, les constructeurs les plus connus dévoilent leurs nouveaux produits au grand public, et c'est notamment le cas de Hewlett-Packard qui, pour l'occasion, a lancé une nouvelle série d’ordinateurs portables avec une particularité : une décoration en bois.

envy wood1

Hewlett-Packard lance une nouvelle série d’ordinateurs portables

Il faut tout tenter pour se démarquer face à la concurrence, mais là... Hewlett-Packard a fait fort ! Ils viennent donc de révéler une nouvelle gamme d’ordinateurs portables du nom de Envy Wood, avec une finition bois plutôt sympathique visuellement. 

Ce n'est pas la première fois que le groupe joue avec ce genre d'excentricités, puisqu'ils avaient à l'époque commercialisé la série Spectre Folio, avec une touche de cuir. 

Le Envy 13, le Envy 17, le Envy x360 13 et le Envy x360 15 auront donc le droit a des incrustations : 

  • Céramique et Bouleau blanc
  • Nuit noire et noix naturelle
  • Argent naturel et bouleau pâle

C'est sobre, c'est beau, et ça ajoute clairement un petit charme à l'ordinateur ! Pour le moment, pas de prix, si ce n'est que la sortie est prévue en automne prochain. 

envy wood2

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Thomas Marquer - iPhone

16/06/2019 à 00h34 :

Jolie

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus