Apple présente tvOS 13 : Toutes les nouveautés

icon tvosApple viens d’annoncer les nouveautés concernant TvOS 13 avec quelques surprises. Lors du keynote d'ouverture de la WWDC 19, Apple a lancé tvOS 13 pour les Apple TV HD et Apple TV 4K.

Les nouveautés de TvOS 13

Tim et ses amis commencent tout d’abord par la fonction Multi-utilisateurs pour que chaque utilisateur du foyer ait sa sélection de films et des recommandations personnalisées. L’option est aussi disponible pour les utilisateurs d’Apple Music, pratique pour partager ses playlists.

Concernant Apple Arcade, tvOS va prendre en charge les manettes des consoles Xbox et PS4. Au top pour jouer à OceanHorn 2. Et pour finir de nouveaux économiseurs d'écrans vont être ajoutés : des fonds marins filmés en 4K HDR.

On trouve également la synchronisation du son avec les appareils Bluetooth pour éviter le décalage entre la vidéo et l’audio, mais aussi un nouveau mode PiP, le picture in picture qui permet d’avoir une vidéo dans un coin et de se balader dans l’interface.

Une belle petite mise à jour, sans parler du tout nouvel écran d'accueil !

apple wwdc19 multi utilisateurs
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Nyko_13 - iPhone

03/06/2019 à 21h00 :

Je suis possesseur d’Apple tv HD et je trouvais ça dommage de ne pas avoir une manette pour jouer. C’est chose faite, avec pour ma part la manette de PS4. Par contre je trouve qu’Apple n’exploite pas assez son Apple TV. Trop peu de nouveautés. Mais bon c’est pas mal. :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus