PES 2019 dépasse les 200 millions de téléchargements sur mobile

pes-2019-pro-evolution-soccer ipa ipad iphonePES 2019 (Sport, v3.3.0, 1.4 Go, iOS 9.0) de Konami fête dignement ses deux ans sur l’App Store. Quelques jours après son anniversaire, la simulation de football du nippon vient de franchir la barre des 200 millions de téléchargements sur mobile, iOS et Android.

Un chiffre qui montre la qualité du titre qui fait de l’ombre à FIFA, son concurrent historique. C’est d’autant plus vrai depuis que Pro Évolution Soccer est passé sur le moteur Unreal Engine 4, celui-là même qui est utilisé sur la version console.

pes-2019-pro-evolution-soccer ipa ipad iphone

PES 2019 PRO EVOLUTION SOCCER

Konami célèbre cette bonne nouvelle avec une campagne in-game. Jusqu’au 20 juin, les utilisateurs qui se connectent au jeu obtiendront les bonus suivants :

  • 200 000 GP
  • Récompenses doublées pour le premier succès en VS Elite Clubs (à partir du 7 juin)
  • Un agent de ballon noir (à partir du 13 juin)

Voilà de quoi faire revenir les millions de joueurs avant la Copa America, la CAN et la coupe du monde féminine !

Enfin, vous aurez remarqué que depuis son second anniversaire, PES 2019 Mobile a mis à jour son icône pour mettre en vedette la légende Italienne Francesco Totti.

 

Télécharger le jeu gratuit PES 2019 PRO



pes 2019 200 millions downloads
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus