Le Mac Pro 2019 disponible en septembre ?

imac pro iconPrésenté en fanfare par Apple le 3 juin lors du keynote d'ouverture de la WWDC 2019, le Mac Pro 2019 est attendu pour cet automne, tout comme l'écran Pro Display XDR. Alors qu'on connait déjà les prix, 5999$ et 4999$, et les fiches techniques, il nous manquait une date plus précise. Sur son site américain, Apple se montre un peu plus précise en évoquant le mois de septembre pour sa gamme dédiée aux professionnels.

mac pro 2019 photo officielle

Un lancement avant fin septembre pour le Mac Pro 2019

En combinant automne et septembre, on peut en déduire que l'appareil sortira entre le 23 et le 30 septembre. Reste que la pomme n'a pas toujours tenu les délais ces derniers temps, il faudra donc surveiller tout cela de près. Mais de toute façon, il ne s'agira pas de vendre des millions de Mac Pro et de Pro Display XDR, vu les tarifs et les configs....
 

mac pro 2019 date


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus