Apple dévoile sa boutique "A13" de Taipei

apple-store ipa iphone ipadSamedi 15 juin, Apple ouvrira comme prévu sa première boutique à Taipei, la capitale de Taïwan. La pomme vient de  dévoiler les premières photos ainsi que le nom de son nouvel Apple Store : Xinyi A13.

À part le clin d’œil à la future puce A13 des iPhone XI, on remarque qu’il s’agit d’un vrai Apple Store, contrairement à la boutique ouverte en périphérie de la ville à Taipei 101 Mall.

Apple Store, une boutique nommée A13

La boutique de Cupertino est très élégante avec son double escalier en marbre et son style très épuré au global.

Xinyi A13 va accueillir 155 employés à partir de ce samedi à 10h et la chanteuse Eve Ai fera un petit concert privé pour l’occasion.

Outre des séances gratuites Today at Apple, c’est la première fois que les clients à Taïwan peuvent bénéficier d’une assistance technique personnalisée sur leurs appareils avec Genius Grove.

  tapei a13 boutique apple store tapei a13 boutique apple store 2 tapei a13 boutique apple store 1

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus