Apple inaugure le Xinyi A13 à Taipei

Actu AppleApple vient de partager sur son site officiel les photos de la fête d'inauguration de son nouveau magasin à Taipei. L'évènement prévu depuis trois jours a rassemblé des centaines de fans qui ont eu l'occasion de faire une visite et se procurer des produits.
 

 348911 1280

Un design à couper le souffle

Le nouvel Apple Store qui se situe au cœur de Taipei dispose d'un design unique. La partie visible du magasin est faite presque entièrement en verre avec la seconde partie qui se trouve en sous-sol. On risque de le voir passer souvent sur Instagram celui-là.

Le nouveau magasin dispose d'un staff de 150 personnes recrutées essentiellement dans la région et parle collectivement plus de 10 langues. Dans son communiqué, Apple déclare que plus de 4 millions de personnes avaient visité son autre magasin à Taipei, le 101 et espère que celui là aura le même succès.

Pour la fête d'inauguration, la Pomme a décidé d'y organiser des Apple Sessions qui ont vu la participation de créateurs internationaux et d'artistes locaux.

On vous laisse admirer les photos du Apple Xinyi A13.

348901 1280
348892 1280


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus