Apple dépose des brevets pour une nouvelle gestion des Memoji

animoji-e-ae-envoi-gratuit-de- ipa ipad iphoneApple a déposé deux nouveaux brevets (numéro 10,325,416 et 10,325,417) pour une nouvelle interface de création et de gestion de Memoji ou Animoji.

Les Memoji qui font désormais partie des Animoji permettent aux utilisateurs d'utiliser des têtes humaines plutôt que celles des animaux.

 avatar patent

Une nouvelle interface plus intuitive pour gérer plusieurs avatars

La création d'avatar se fera toujours à partir de Messages mais les deux brevets parlent d'une nouvelle manière de naviguer dans ses avatars et de les créer. La manière dont on gère les multiples avatars évolue et il serait possible de configurer certains avatars pour être utilisés avec certaines applications.

Une nouvelle manière de naviguer entre les types d'avatars est aussi détaillée dans le brevet, afin de faciliter leur gestion. iOS 13 a déjà apporté quelques changements avec les stickers.

On vous le répète à chaque fois mais il faut toujours garder en tête que le fait qu'Apple dépose un brevet ne veut pas dire que la fonctionnalité sera un jour disponible au grand public. Les entreprises déposent plein de brevets tout le temps afin de protéger leurs créations.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Paul Moltoni - iPhone premium

18/06/2019 à 21h59 :

Coooool

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus