Apple Music fait sa promo en Memoji avant les Grammy Awards 2019

Actu Apple MusicLes Grammy Awards 2019 se tiendront à Los Angeles dans quatre jours, aussi Apple a décidé de faire la promotion de son service musical de manière originale.

Via Apple Music, la pomme noue des partenariats avec de nombreux artistes, certains étant nominés cette année comme Kacey Musgraves, Shawn Mendes ou Ariana Grande. Pour s'en gargariser, Apple a fait imprimer des affiches géantes qu'elle a placées sur certains building de LA.

 apple music memoji pub los angeles

Des mémojis pour ses stars

Les publicités géantes d'Apple sont assez courantes mais c'est la réalisation qui interpelle ici avec des Memojis en guise d'avatars pour mettre en valeur ses stars.

Voilà une façon sympathique de faire d'une pierre deux coups. Tim et ses amis nous rappellent qu'Apple Music est un poids lourd de l'industrie et que les iPhone permettent de s'amuser avec les Memojis. La folie des débuts est en effet déjà bien loin pour ses avatars 3D en réalité augmentée...

EDIT : Apple a publié des vidéos dont celle d’Ariana Grande :


Via + Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

06/02/2019 à 22h26 :

Vous oubliez de préciser que ça fait des économies pour Apple 😬

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus