Microsoft To-Do : le gestionnaire de tâches disponible sur Mac

microsoft-to-do ipa ipad iphoneUne nouvelle application provenant de Microsoft vient de voir le jour sur nos ordinateurs à la Pomme, puisque son gestionnaire de tâches du nom de To-Do (Productivité, v1.59, 13 Mo, MacOS 10.13) vient de débarquer sur le Mac App Store.

Cette dernière vient ainsi faire complément à la version iOS déjà disponible depuis quelques mois sur l'App Store : comme son nom l'indique, l'application permet d'améliorer votre productivité et de planifier vos journées en classant vos différentes tâches, professionnelles ou personnelles, dans une ou plusieurs listes. 
 

Microsoft To-Do disponible sur le Mac App Store

Rien de mieux pour se simplifier la vie et réduire le stress que de classer vos tâches et vos idées dans des listes ou tableaux bien définies, tout en ajoutant des dates d'échéances pour mettre en avant l'important. 

L'application To-Do permet d'avoir une vue d’ensemble de votre journée grâce à My Day, de partager des listes avec vos collègues ou proches pour une collaboration efficace, d'ajouter des codes couleur à vos tableaux et de joindre des notes et des fichiers à vos tâches. 

Télécharger l'app gratuite Microsoft ToDo



microsoft-to-do ipa mac

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus