2Do : le gestionnaire de tâches à moitié prix sur Mac

2do ipa macSi vous ne connaissez pas encore l'application 2Do (App, v2.4.24, 4.5/5, VF, 26 Mo, MacOS 10.10, Beehive Innovations Services), on parle ici d'un puissant gestionnaire de tâches permettant de classer vos différents objectifs par dossier et couleurs. L'application prend en charge les pièces jointes, les tags, la synchronisation avec divers services...

Cette dernière est disponible sur iOS, Mac et PC et permet donc une parfaite synchronisation entre les appareils. 

 

2do

2Do à moitié prix sur Mac

Ses développeurs proposent aujourd'hui la version sur le Mac App Store à un prix réduit, ce qui pourrait attirer de nouveaux utilisateurs à la recherche d'un gestionnaire complet. Habituellement au prix de 55,99€ sur le Mac App Store, il est possible de mettre la main sur l'un des meilleurs gestionnaire de tâches disponible sur le marché. 

Facile à utiliser et permettant une organisation dans la vie professionnelle comme personnelle, 2Do est très complète et propose de nombreuses options pour gérer vos projets. 

L'application iOS, elle, est gratuite au téléchargement mais des achats intégrés sont disponibles. 

Télécharger 2Do à 27,99 €



2do ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. d00 - iPhone premium

11/05/2018 à 22h28 :

@The Duke - iPhone
🦆🦆🦆

1. The Duke - iPhone

11/05/2018 à 18h04 :

L’application sur iPhone est vraiment super, très complète et permet de vraiment bien organiser ses tâches personnelles et professionnelles. Le prix sur Mac me paraît encore assez élevé malgré une très intéressante réduction en ce moment

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus