Grâce à Catalyst, Apple travaille sur des versions de Messages et Raccourcis pour Mac

macos 2016 iconIl semblerait qu'Apple travaille sur des versions de deux autres applications iOS pour les adapter à macOS Catalina. Des développeurs qui ont épluché le code de système d'exploitation ont réussi à trouver plusieurs preuves.

Il s'agirait des applications Messages et Raccourcis.

iphone x macbook hero imessage how to
 

Catalyst va porter de nouvelles iOS vers MacOs

Tout le mérite de cette découverte revient à Steve Troughton-Smith qui en fouillant dans le code de l'application Catalyst sur macOS Catalina a trouvé un bout de code qui suggère qu'Apple travaille sur une version de l'application raccourcis adaptée au Mac.

catalyser raccourci mac app shortcut
 

Mais en fouillant un peu plus, il a découvert ce qui semble être une maquette pour intégrer l'application Messages dans un format adaptée à un ordinateur. Dans ses tweets il explique que plusieurs fonctionnalités de Messages semblent déjà être fonctionnelles comme par exemple les effets.

Apple n'a pas mentionné cela lors de la WWDC. Il se pourrait que ce soit un genre de surprise qu'elle prépare pour le lancement officiel au grand public ou alors qu'elle ne prévoit d'implémenter ça que dans une version ultérieure de Catalina. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’Apple a porté les apps News, Bourse, Maison et Dictaphone.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. thenotorious - iPhone premium

20/06/2019 à 16h40 :

Après avoir fais la mise à jours de mon MacBook Pro 15 pouce
Je vous déconseille fortement de faire la mise à jour !
Ralentissement, freeze, problème de connexion internet etc

Si c’est votre machine principale attendaient encore un peu

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus