Qualcomm utilise des documents internes d'Apple pour sauver sa peau

qualcomm fournisseur appleDans l'affaire qui l'oppose actuellement à FTC Américaine, Qualcomm n'a pas hésité à sortir des documents internes d'Apple qu'elle a récupéré du procès qui a opposé les deux compagnies et qui s'est terminé par un accord surprise.

Pas de commentaires de la part d'Apple mais la FTC s'est opposée à la présentation de ce document.

apple vs qualcomm

Qualcomm veut se débarasser de la surveillance Antitrust

Le document présenté par le fabricant américain au juge Lucy Koh pourrait vraiment faire pencher la balance à son avantage mais la FTC ne semble pas vouloir le laisser passer. Il s'agit d'une des preuves les plus solides présentées par Qualcomm contre Apple mais elle a était décrite comme étant "inappropiée, injuste et et préjudicielle" par l'opposition.

Il s'agit de diapositives d'une présentation interne dans laquelle des responsables de la Pomme planifiaient des opérations pour "faire mal" à Qualcomm en détruisant sa réputation et en baissant la valeur des brevets qu'elle détient dans le but de diminuer le montant des royalties qu'elle devait.

La FTC a demandé plus de temps pour analyser les preuves et convoquer un témoin de chez Apple pour qu'il explique le contexte de ces présentations.

En faisant ça, Qualcomm tente bien se sauver la peau mais elle risque de mettre Tim Cook et les siens dans une situation inconfortable.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus