Bumble : l'application de rencontres du moment sur iOS

bumble ipa iphoneÇa y est, c'est officiellement l'été ! Outre le soleil, la plage et les bons moments avec vos proches, peut-être que votre but est de changer votre vie, ou du moins une partie.

Relation amoureuse, nouveaux amis ou opportunités professionnelles, ce n'est pas les possibilités qui manquent ! Et si on vous disait qu'une application regroupe les trois ? Bumble (v5.118.0, 98 Mo, iOS 11.0) permet de faire de nouvelles rencontres, mais également de rechercher de nouveaux amis et de nouveaux contacts pro !

Une belle découverte, pour bien commencer cette nouvelle saison...créée par l'une des co-fondatrices de Tinder, la référence.

L'appli Bumble : les amis, les amours et le boulot

Commençons par le commencement : il faut savoir qu'à la base, Bumble avait été développé uniquement pour des rencontres professionnelles, offrant le moyen parfait de networker, trouver de nouvelles opportunités ou lancer un nouveau projet. L'application et son concept ont su séduire de nombreux utilisateurs, mais les développeurs ont voulu aller plus loin en devenant la première application du genre à combiner les trois types de rencontres.

Bumble Date, comme son nom le laisse deviner, est la partie permettant de trouver le grand amour (ou l'amour d'un soir), mais d'une façon spéciale... En effet, chez Bumble, ce sont les femmes qui font le premier pas : lorsqu'il y a match, elle a 24 heures pour envoyer le premier message, tandis que les hommes ont 24 heures pour y répondre ! Pour les matchs du même sexe, l'un des deux aura également 24 heures pour lancer la conversation.

Bumble BFF permet de faire d'étendre votre cercle de connaissances en vous permettant de rencontrer de nouvelles personnes et de créer de nouvelles amitiés. Que vous soyez dans une nouvelle ville ou que vous souhaitez casser votre routine !

Et enfin, Bumble Bizz est donc la partie permettant de se lancer dans de nouvelles opportunités professionnelles, de rencontrer des mentors ou tout simplement de chercher de nouveaux employés. 

L'application est gratuite, mais pour aller plus loin, il est possible de souscrire à un abonnement premium et donc de casser les limitations journalières, comme le fait un certain Tinder... Effectivement, l'app a été imaginéeen 2014  par Whitney Wolfe Herd, une entrepreneure américaine et surtout co-fondatrice de Tinder. Elle s'est d'ailleurs largement inspirée de Tinder mais a su se démarquer avec ses axes amicaux et pro.

L'une des apps du moment devant AdopteUnMec, Happn ou Meetic.

 

Télécharger l'app gratuite Bumble



bumble ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus