Void Tyrant : un nouveau jeu de cartes avec du Blackjack

app store logo icon ios 11Alors oui, en lisant le titre, vous devez certainement vous dire "encore un jeu de cartes de plus sur l'App Store", mais en même temps, il faut bien dire que le genre réussit plutôt bien sur nos mobiles.

D'autant plus quand ces nouveautés révolutionnent le genre en apportant un concept différent de ce qui se fait habituellement... C'est ce que cherchent à faire les développeurs de Void Tyrant: Eyes of Chronos qui vont nous proposer prochainement une sorte de Blackjack se basant sur un univers de science-fiction ! Voici son trailer :

Void Tyrant fait appel au Blackjack

Comme vous pouvez le voir, nous avons à faire à une aventure magique durant laquelle il vous faudra composer un deck de cartes qui vous servira à terrasser vos ennemis.

Pour attaquer ces derniers, il vous faudra avoir un meilleur score que lui tout en ne dépassant pas le score de 12 (au Blackjack, c'est le 21). Le gros point, c'est que la différence des scores va permettre de savoir combien de fois vous attaquez (ou vous allez vous faire attaquer) : si vous avez un score de 11 et que votre ennemi a un score de 9, vous attaquerez deux fois. 

Le jeu semble clairement prometteur, avec une ambiance et des graphismes "cartoon" ! On va vite pouvoir se faire une idée, étant donné que le jeu sort ce jeudi 27 juin. 

void tyrant2
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. C2rik - iPhone premium

27/06/2019 à 16h03 :

Version iOS dispo , l’androïde en attente pas de date encore . En version anglais

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus