Orange Bank s'offre une nouvelle icône et une app Apple Watch

orange-bank ipa ipad iphoneOrange Bank (v2.3.1, 156 Mo, iOS 9.0) vient de recevoir une petite mise à jour qui vient modifier l'icône de l'app et rajouter une extension pour Apple Watch.

Après la carte premium et le widget au printemps dernier, la banque en ligne Orange Bank avait ajouté la modification de découvert en début de mois. Et avant l'été, voici une nouvelle version.

 

Orange Bank : une icône simplifiée

Avec l’arrivée des beaux jours, l’icône de l’App Orange Bank adopte un nouveau look. Plus simple, elle est surtout plus lisible sur les petits formats. Le nom de la banque a été remplacée par un trait blanc, un peu à la manière de la Société Générale.

Orange Bank affiche le solde sur la Watch

L'autre nouveauté va ravir les détenteurs de l’Apple Watch. Il est désormais possible de consulter son solde au poignet. Pour cela, il faut s'être connecté sur l'application iPhone récemment et avoir une connexion Internet à ce moment-là. Logique.
C'est tout ce que propose cette version pour la montre d'Apple, à l'image du Today Widget.

apple watch orange bank app

Une app aimée par les utilisateurs

Une mise à jour qui permet à Orange Bank d'atteindre la note de 4,4 / 5 sur l'App Store, et donc de venir talonner les excellentes apps que sont Revolut ou N26, les concurrents les plus en vogue. De bon augure pour la french bank.

 

Télécharger l'app gratuite Orange Bank



orange-bank ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. DeliiOglan - iPhone

27/06/2019 à 11h12 :

C’est super, j’ai meme pas vue que je ne l’avais pas avant l’app orange watch hahaaa

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus