Pokémon Masters : le jeu prévu pour cet été sur iOS

pokb-mon-go ipa ipad iphoneLe nouveau Nintendo Direct est actuellement en cours sur Youtube, et durant cette dernière, nous avons eu le droit à de nouvelles informations sur le futur Pokémon Masters.

Annoncé le mois dernier, ce futur jeu mobile est dû à un nouveau partenariat entre The Pokémon Company et DeNA ! La plus grosse information, ce n'est autre que cette création verra le jour avant la fin d'année, puisqu'elle devrait sortir cet été. 

Pokémon Masters sortira cet été sur iOS

Comme le nom peut le laisser deviner (et les premières informations également), ce nouveau jeu mettra en scène les dresseurs les plus célèbres de la série mettant en scène les petites créatures. 

On se retrouve sur l'île de Pasio qui accueille alors un tournoi Pokémon : tous les dresseurs écopent d'un petit monstre, et s'unissent avec deux autres personnes pour mettre en place des combats en 3 contre 3. 

Un nouveau jeu qui promet et qui sort un peu des habitudes de The Pokémon Company étant donné qu'on n'est plus dans des 1 contre 1, et plus au tour par tour, mais qu'un véritable accent est mis sur la coopération avec des dresseurs que l'on croisera sur notre route !

pokemon masters

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus