WhatsApp teste le partage de statut sur Facebook et autre

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp teste actuellement une nouvelle fonctionnalité qui permet à ses utilisateurs de partager leur statut sur d’autres applications. En premier lieu, c'est évidemment de Facebook et Instagram dont il s'agit mais pas uniquement.

WhatsApp Messenger va permettre de publier un statut ailleurs

C'est via le programme de bêta-test de WhatsApp que TheVerge a découvert la nouvelle option de partage du statut. Elle permet de publier un statut depuis Whatsapp sur un autre service comme Facebook, Instagram, Gmail ou autre Twitter. La fonction statut de WhatsApp parait proche de Instagram Stories qui propose de publier des médias et du texte sur votre profil.

whatsapp fonction partage statut app ios

Si vous utilisez WhatsApp, vous connaissez certainement le bouton de partage Facebook déjà existant, mais cette fois le service appartenant au groupe de Zuckerberg veut aller plus loin. Par contre, il ne sera pas possible de partager automatiquement le statut avec un autre service, tout devra être fait manuellement par l'utilisateur. Un bon moyen d'éviter le spam... mais aussi de rester loin des problématiques liées au partage de données vers Facebook qui lui a déjà valu plusieurs attaques en Europe notamment.

Source

 

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Abu Nazir - iPhone

27/06/2019 à 22h36 :

Ce serait mieux be bosser le mode sombre de Whatsapp pour la sorti d’iOS 13 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus