macOS Catalina bêta 2 annonce plus de nouveautés
- Gabriel Tjappa
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
La version bêta 2 de macOS Catalina a révélé plus d'informations sur le nouveau Mac Pro. En effet, Apple relance l'application l’Utilitaire de logement d'extension pour faciliter la configuration de l'ordinateur.
Des indices concernant le nouveau Mac Pro 2019
Apple a apporté d'importants changements au Mac Pro 2019. Même s'il nous a fourni de nombreuses informations à ce sujet lors de son dévoilement à la WWDC, nous apprenons encore de nouveaux détails grâce à la deuxième bêta de macOS Catalina. L'application Utilitaire de logement d’extension, maintenant mise à jour vers la version 2.0, n'était pas compatible avec le précédent Mac Pro 2013, car elle ne disposait pas d'emplacements PCI remplaçables.
L'icône de l'application, qui était auparavant celle de l'application par défaut, a été remplacée par une image du nouveau Mac Pro 2019 (avec les pieds par défaut, aucune roue). De nouvelles lignes de code découvertes par SteveMoser et incluses dans l'application, indiquent que l'utilisateur sera averti lorsque les cartes du Mac Pro ne sont pas dans une configuration optimale et lui donnera des suggestions sur une carte en particulier.
De plus, l'un des noms de fichier inclut une référence à "J160", qui correspond probablement au nom de code du Mac Pro 2019 (J90 étant le nom de code du Mac Pro 2013). Bien entendu, l'application ne s'ouvre pas sur son MacBook Pro, mais il a trouvé des ressources liées aux logements pour les cartes et les couvercles.
Cela explique comment le Mac Pro gérera l’échange de logements et de cartes grâce à sa conception configurable. La source indique également une nouvelle icône de l’écran « Pro Display XDR » qui illustre comment macOS retransmettra son positionnement vertical ou horizontal, ce que vous pouvez faire via le célèbre pied à 999 $.
Enfin, il a trouvé les illustrations de paysage et de portrait utilisées pour le nouvel Apple Pro Display XDR. Cette illustration est utilisée dans la fenêtre « Préférences d’affichage » pour indiquer quel moniteur est utilisé.
Nous en apprendrons davantage dans les prochaines bêtas macOS tout au long de l'été, sans oublier que le Mac Pro 2019 approche à grand pas.