Apple lance de nouveaux Macbook Air et Pro 2019 et tue le Macbook

icon macbook 2016C'est du rapide, mais pourquoi pas... Apple vient de mettre à jour deux de ses ordinateurs sur l'Apple Store : le MacBook Pro 13" et le MacBook Air pour 2019.

Ce n'est pas les seules nouveautés, étant donné que de nouvelles offres 2019 pour les étudiants sont disponibles, et on note également l'arrêt de la vente du MacBook Air de précédente génération (non Retina) et du MacBook 12". 

macbook pro 13 pouces 2019
 

Apple met à jour ses ordinateurs portables sur l'Apple Store pour 2019 : Touch Bar sur les Pro obligatoire, et baisse de prix sur le Macbook Air Retina

Commençons par le commencement, et la mise à jour du MacBook Pro 13" 2019 : l'ordinateur d'entrée de gamme, sans Touch Bar, disparaît au profit d'un nouveau modèle possédant la fameuse barre tactile. 

Dedans, il y a aussi du nouveau puisqu'on note une puce T2, le Touch ID et un processeur Intel Core i5 quadricœur de 8e génération à 1,4 GHz aidé par 8 Go de mémoire et le Turbo Boost jusqu’à 3,9 GHz. 

Du côté du tarif, ça ne change pas : l'ordinateur est vendu à 1499€ ! Une baisse de prix virtuelle puisque la Touch Bar est désormais comprise.

Pour le MacBook Air 2019, c'est du rapide puisque ce dernier avait été commercialisé fin 2018 : on note l'arrivée du True Tone et surtout une baisse de prix, l'appareil passant de 1349 euros à 1249 euros. 

macbook air 2019

Concernant l'offre Back to School 2019, Apple propose aux étudiants de repartir avec un casque ou des écouteurs Beats suite à l'achat d'un Mac ou d'un iPad. 

Enfin, Apple enterre définitivement le MacBook puisque celui-ci n'est plus disponible sur l'Apple Store... Un modèle qui a duré 4 ans avec le fameux clavier papillon. D'ailleurs la pomme a conservé le clavier papillon sur ses nouveaux Macbook, bizarre.

Des options en baisse sur Mac

De plus, Apple a considérablement réduit les prix des mises à niveau SSD Mac et ajouté une option de 1 To pour le MacBook Air.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. JONCART

09/07/2019 à 16h15 :

Bien bien apple.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus