Apple enregistre un nouveau Macbook Pro 2019 en Corée

icon macbook 2016Alors que nous attendons avec impatience le Macbook Pro 16 pouces, Apple vient d'enregistrer un nouveau Macbook Pro auprès de la NRRA, la commission coréenne. Il s'agit d'un modèle A2159.

On se rappelle qu'en juin de cette année, Apple avait déjà enregistré un total de sept nouveaux modèles de MacBook dans la base de données de la Commission économique eurasienne, dont le A2159. Le même numéro a été repéré à la FCC le mois dernier, un modèle MacBook Pro encore non commercialisé.

Apple va lancer de nouveaux Macbook Pro 2019

Malgré tous ces indices, la fiche technique exacte reste un mystère pour le moment. En effet, le prochain MacBook Pro est maintenant certifié par la coréenne NRRA, qui le décrit comme un « petit périphérique sans fil » fabriqué en Chine, mais c'est tout.

En se replongeant dans les documents déposés auprès de la FCC, on se souvient que l’A2159 était évalué à 20,3V - 3A max, ce qui laissait supposer qu’il pourrait être une version actualisée du MacBook Pro 13 pouces et non du modèle 16 pouces attendu. Apple a récemment mis à jour le modèle MacBook Pro 13 pouces avec Touch Bar, en laissant celui sans barre tactile de côté. Il est donc possible que l'A2159 soit un modèle de MacBook Pro 2019 de 13 pouces sans Touch Bar.

Et le Macbook Pro 16 pouces ?

Cependant, la plupart d’entre nous sont plus intéressés par le MacBook Pro 16 pouces qui devrait être dévoilé d’ici la fin de l’année. En termes de design, le modèle 16 pouces devrait être plus ou moins similaire au MacBook Pro 15 pouces actuel. Il aura un écran 16 pouces plus grand avec une résolution de 3072 x 1920 pixels, une légère amélioration par rapport à la résolution de 2880 x 1800 du modèle 15 pouces mais dans un boitier de même taille. Les bords de l'écran seront donc bien plus fins. Un autre atout clé du MacBook Pro 16 pouces sera un nouveau clavier qui utilisera des commutateurs à ciseaux au lieu du mécanisme papillon qu'Apple utilise dans ses MacBooks depuis 2015. En ce qui concerne les prix, des rapports récents suggèrent qu'il pourrait commencer à environ 3000 $. Apple devrait dévoiler le MacBook Pro 16 pouces lors de son discours au mois de septembre, où l'accent sera mis sur la famille des iPhone XI. A moins qu'elle ne le fasse qu'en octobre avec les nouveaux iPad Pro 2019.

A suivre de près !

macbook pro 16 pouces concept 1

Via


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus