MacBook Air et MacBook Pro 13 pouces renouvelés en 2019 ?

icon macbook 2016Apple ne prévoit pas seulement de lancer un nouveau MacBook Pro 16 pouces inédit en septembre prochain, mais aussi de renouveler une partie de sa gamme d’ordinateurs portables. La firme de Cupertino aurait l’intention d'actualiser sa gamme de MacBook Air Retina et MacBook Pro 13 pouces avec des processeurs plus rapides en septembre, selon le dernier rapport du cabinet d'analyste IHS Markit relayé par Forbes.

Pas de MacBook Pro avec Touch Bar en septembre

Le rapport surprend en partie puisque le MacBook Pro 13 pouces recevrait une actualisation du processeur mais uniquement sur le modèle de base sans barre tactile, surnommé le "MacBook Escape" pour sa touche physique Échap. En même temps, le MacBook Pro 13 pouces avec Touch Bar vient de recevoir une actualisation du processeur en mai, tout comme la version 15 pouces.


De son côté, le MacBook Air a été mis à jour pour la dernière fois en octobre 2018, date à laquelle il avait reçu l’écran Retina tant attendu, des processeurs Intel Core de 8ème génération, un clavier papillon, un pavé tactile plus grand, le Touch ID, des ports Thunderbolt 3 ainsi que de nouvelles options de couleur.

Encore une fois, Apple actualise rarement les Macs en septembre, mais plutôt en octobre, mais il s'agirait de mises à jour très légères dans les deux cas. 

macbook air 2018

Apple se réserve pour les services ?

Apple veut-elle réserver un Keynote special « services » en octobre prochain pour le lancement d’Apple Arcade, Apple TV Plus et autres ?

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus