Finalement le MacBook Pro 16 pouces en septembre ?

icon macbook 2016Le retour d’un grand Macbook Po est imminent à en croire plusieurs sources qui s’accordent autour d’une sortie prochaine. Il s’agit d’un MacBook Pro 16 pouces qui viendrait coiffer la gamme des ordinateurs portables d’Apple, quelques années après la disparition du porte-avions, j’ai nommé le MacBook Pro 17 pouces.

Une sortie en septembre avec les iPhone 11 ?

Selon le cabinet IHS Markit, ce nouveau MacBook Pro 2019 est prévu pour être annoncé au Keynote de début septembre, soit celui des futurs iPhone XI et l’Apple Watch Series 5, ainsi que les versions finales des systèmes d’exploitation de la pomme, iOS 13 en tête. Ce serait surprenant mais pourquoi pas. En général, Apple refait un événement en octobre pour les Mac et les iPad Pro, à vérifier donc.

clavier papillon macbook pro 2018 mugshot

Un MacBook 3k mais à quel prix

La principale nouveauté de ce MacBook Pro 16 pouces tient forcément dans son écran. Pourtant, ce serait toujours un LCD et non un OLED, mais sa définition atteindrait les 3 072 x 1 920 pixels, soit une résolution 3K. Sur un MacBook Pro 15, la dalle est de 2 880 x 1 800 pixels.

Le fournisseur serait LG Display pour ce nouveau modèle qui ne dévoile pas grand chose d’autre, si ce n’est qu’il embarquera les derniers processeurs Intel, évidemment.

Reste à connaître le prix de la bête et à voir si il va remplacer le modèle 15 pouces en gardant le même gabarit ou bien se placer au-dessus. On parie sur plus de 3000€ en configuration de base.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus