Le Macbook Pro 16 pouces en septembre et avec les dimensions du 15 ?

icon macbook 2016Encore le Macbook Pro 16 pouces ! Celui qui fait désormais plus parler de lui que l'iPhone XI à venir revient cette fois avec du nouveau. En effet, nos confrères de Digitimes pensent savoir que le futur Macbook Pro haut de gamme d'Apple sortira dès septembre et qu'il aura une particularité.

 

Le Macbook Pro 16 pouces dans un corps de 15 pouces ?

Apple préparerait effectivement son nouveau MacBook Pro 16 pouces pour septembre (on penche plutôt pour octobre et un special keynote) avec des bords plus fins. La firme à la pomme aurait commandé des écran LCD de 16" auprès de son fournisseur Quanta avec une contrainte : qu'ils s'intègrent dans le boitier des Macbook Pro 15 pouces actuels.

Une bonne nouvelle qui va permettre d'avoir des Mac portables plus confortables mais pas plus encombrants. Digitimes en profite pour confirmer la résolution de 3072 × 1920 pixels déjà vus à plusieurs reprises. Du coup, Apple va-t-elle remplacer les Macbook Pro 15 pouces à terme ? C'est possible.

Pour mémoire, Apple prévoit deux keynotes en général à la rentrée : un en septembre avec les nouveaux iPhone, et un autre en octobre avec les iPad Pro et Macbook Pro. On pourrait avoir également droit aux AirPods 3 cette année. D'autres sources pointent aussi vers une variante du Homepod. A suivre de près !

macbook pro 16 pouces concept 1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

29/07/2019 à 15h07 :

Avec clavier ciseaux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus