MacBook Pro 16 pouces : Un prix identique au 15 pouces

icon macbook 2016Toutes les indications vont dans le sens d’une annonce et d’un début de précommande aujourd’hui en ce qui concerne le MacBook Pro 16 pouces. Alors qu’on vient d’apprendre hier que le produit tant attendu d’Apple devrait bientôt voir le jour, une information vient d’arriver par rapport au prix ! Et c’est plutôt rassurant...

 

Le MacBook Pro 16 pouces au même prix que le 15 pouces

Tout a commencé avec un rendez-vous privé entre Apple et la presse à New York, qui aurait eu lieu tout récemment. Le but de ce rendez-vous était de faire découvrir le nouveau MacBook Pro, que les médias prennent des photos et notent les caractéristiques du nouveau bijou d’Apple pour ensuite en faire des articles lors de son annonce officielle !
Aujourd’hui une information nous vient de Bloomberg à nouveau. Celle-ci concerne le tarif et le clavier.

macbook pro 16 pouces concept 1

D’après le média américain, le prix du nouveau MacBook Pro 16 pouces serait identique à celui du MacBook Pro 15 pouces actuellement présent dans le catalogue Apple.
La firme californienne prendrait aussi la décision de ne plus commercialiser le format 15 pouces et le remplacer avec le 16 pouces. Une décision qui aurait été prise à l’unanimité au sein d’Apple.

En ce qui concerne le clavier, finis les problèmes du clavier papillon, Apple retournerait au clavier ciseaux ! L'innovation autour du clavier papillon a causé trop de problème auprès du service après-vente qui a été débordé avec les remplacements de MacBook Pro à effectuer. 

Mise à jour du 13/11/19 : confirmé, Apple a lancé le nouveau Macbook Pro 16 pouces.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus