Steve Wozniak préconise de s'éloigner de Facebook

facebook ipa ipad iphoneLe très controversé média TMZ a eu l'honneur d'interviewer le tumultueux Steve Wozniak, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entrevue n'a pas été calme.

Le co-fondateur d'Apple a notamment parlé du célèbre réseau social Facebook (v228.0, 428 Mo, iOS 9.0), et l'a tacle sévèrement, les deux pieds en avant. Durant l'échange spécial (une interview effectuée dans un aéroport...), l'homme a recommandé à tout le monde de s'éloigner du site web. 

wozniak apple

Steve Wozniak en colère contre Facebook

Eloignez-vous de Facebook ! 

Si Facebook a été le plus visé par les propos de Steve Wozniak, ce dernier a eu des mots durs au sujet des objets connectés, qu'il considère comme des aspirateurs à données personnelles. 

Selon lui, et ce malgré les lois, nous n'avons toujours pas idée de ce qui se passe en coulisses et sur ce que ces grandes entreprises font des informations qu'elles récupèrent grâce à leurs diverses technologies.

Une interview où l'on peut voir l'homme quelque peu énervé, et si on y réfléchit bien, on ne peut pas vraiment lui donner tort. La vidéo de l'échange : 

 


 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. hero974 - iPhone premium

09/07/2019 à 23h16 :

@jbond - iPhone premium
Je fuis la peste qui dit fesse de bouc comme en 2010

2. jbond - iPhone premium

09/07/2019 à 23h00 :

mis à part vos blagues douteuses de potachs boutonneux ce monsieur a tout à fait raison : fuyez fesse de bouc comme la peste !!

1. iCeCrime - iPhone

09/07/2019 à 17h59 :

Sans blague..
Si seulement c’était que Facebook...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus