Apple TV+ : pour les 50 ans d’Apollo 11, la série For All Mankind se montre

apple tv plus iconDéjà 50 ans... 50 ans que l'homme a pris la direction de la Lune et a marché dessus, au cours d'une mission nommée Apollo 11. Dans ce projet, on retrouve un certain Neil Armstrong, commandant de la mission et pilote, ainsi que Buzz Aldrin et Michael Collins.

Un anniversaire que l'on fête dans les quatre coins du monde entier, avec notamment la diffusion de films et d'images, mais également des hommages spéciaux. 

C'est le cas d'Apple qui, pour l'occasion, a fait une allusion à sa future série originale baptisée For All Mankind, qui sera disponible exclusivement sur Apple TV+, le service de streaming de la Pomme. 


La série For All Mankind célèbre Apollo 11

Dans cette série télévisée, on assiste à une fiction mettant en confrontation les américains et les russes dans une lutte pour une conquête spatiale. Ronald D. Moore raconte comment la mission Apollo 11 l'a inspiré :

 Il y a quelque chose à propos de mettre des gens dans des vaisseaux spatiaux et d’aller quelque part. C’est une idée de cet élément optimiste où nous voyageons non seulement dans l’espace et où c’est une bonne chose pour toute l’humanité.

Apple TV+ sera lancé cet automne !

apollo11 mankind

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus