Pampers : le groupe lance sa gamme d'objets connectés pour bébé

pampers-club-rewards-deals ipa iphoneConnu pour leurs couches pour enfants, le groupe Pampers semble vouloir aller plus loin dans l'univers des objets et accessoires connectés pour les nourrissons.

En effet, ces derniers viennent d'annoncer un nouvel écosystème du nom de Lumi et dans lequel on retrouve notamment des couches connectées et d'autres créations pour aider les parents qui possèdent un iPhone ou un Android.

pampers lumi

Pampers lance la gamme connectée Lumi

Une application pour iOS et Android, un capteur d'activité à mettre dans la couche, un capteur d’humidité ou encore une caméra 1080p grand-angle, avec vision nocturne et thermomètre intégré. 

Voilà à quoi s'attendre du côté de Pampers dans les prochains jours ! Tout pour le soin de bébé, dont notamment la possibilité d'intégrer un capteur réutilisable dans la couche pour suivre ses siestes, ses nuits et, bien évidemment, savoir si la couche est humide ou non. 

Le tout sera disponible sous forme de suivi via l'application mobile développée par le groupe, pour les bébés de 0 à 3 ans ! Si on ne connaît pas encore les tarifs et les pays où cette nouvelle gamme sera commercialisée, on sait que la sortie officielle est prévue pour le Printemps prochain. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Duke - iPhone premium

19/07/2019 à 17h50 :

Bordel c’est ces boites là qu’il faut cramer (pas les gens hein .... keep cool)
Déjà que dans leurs couches y’a de la merde (hydrocarbures et autres joyeusetés chimiques) maintenant vl’a la 5g dans les couches youpi !!
Boycott !!!!

2. john coco - iPhone

19/07/2019 à 16h08 :

L’appli pampers reconnaîtra le pipi et le caca séparément ?

1. samesuffit - iPhone premium

19/07/2019 à 14h03 :

N’importe quoi ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus