Mise à jour supplémentaire de macOS 10.14.6 disponible !

macos 2016 iconMise à jour surprise de macOS Mojave avec un patch correctif supplémentaire numéroté 10.14.6. Apple la propose quelques jours à peine après la mise à jour initiale qui corrigeait notamment des failles de sécurité dont celle de Gatekeeper.

 

Une mise à jour corrective pour MacOS

La mise à jour macOS Mojave 10.14.6 est disponible pour tous les possesseurs de Mac avec macOS Mojave.
Cette mise à jour n'apporte aucune nouveauté, mais va résoudre l'anomalie de sortie de veille si votre Mac est concerné. Effectivement, suite à la mise à jour précédente, plusieurs Mac avaient des difficultés pour sortir de veille. Apple a dû avoir plusieurs remontées d'utilisateurs à son service technique et comme la firme californienne est toujours très rapide et efficace, elle propose une mise à jour corrective !

mise  jour macos mojave

 

Comment l'installer ?

Il n'y a rien de plus simple. Prenez la direction de la pomme en haut à gauche de votre écran. Puis cliquez sur "À propos de ce Mac", vous verrez alors la version sur laquelle vous êtes actuellement. Cliquez ensuite sur le bouton "Mise à jour de logiciels...". Il y aura après un chargement d'environ 5 secondes et la mise à jour apparaitra. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur "Mettre à jour" et d'accepter un redémarrage, une fois que la mise à jour est terminée d'être téléchargée.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. DeliiOglan - iPhone

02/08/2019 à 06h30 :

Et pour l’iphone pour quand une MAJ ?? Depuis la derniere MAJ je charge 4x mon iphone... sachant qu’une recharge me fezai 2 jours

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus