Mise à jour supplémentaire de macOS 10.14.6 disponible !

macos 2016 iconMise à jour surprise de macOS Mojave avec un patch correctif supplémentaire numéroté 10.14.6. Apple la propose quelques jours à peine après la mise à jour initiale qui corrigeait notamment des failles de sécurité dont celle de Gatekeeper.

Publicité
 

Une mise à jour corrective pour MacOS

La mise à jour macOS Mojave 10.14.6 est disponible pour tous les possesseurs de Mac avec macOS Mojave.
Cette mise à jour n'apporte aucune nouveauté, mais va résoudre l'anomalie de sortie de veille si votre Mac est concerné. Effectivement, suite à la mise à jour précédente, plusieurs Mac avaient des difficultés pour sortir de veille. Apple a dû avoir plusieurs remontées d'utilisateurs à son service technique et comme la firme californienne est toujours très rapide et efficace, elle propose une mise à jour corrective !

mise  jour macos mojave

 

Comment l'installer ?

Il n'y a rien de plus simple. Prenez la direction de la pomme en haut à gauche de votre écran. Puis cliquez sur "À propos de ce Mac", vous verrez alors la version sur laquelle vous êtes actuellement. Cliquez ensuite sur le bouton "Mise à jour de logiciels...". Il y aura après un chargement d'environ 5 secondes et la mise à jour apparaitra. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur "Mettre à jour" et d'accepter un redémarrage, une fois que la mise à jour est terminée d'être téléchargée.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 DeliiOglan - iPhone

02/08/2019 à 06h30 :

Et pour l’iphone pour quand une MAJ ?? Depuis la derniere MAJ je charge 4x mon iphone... sachant qu’une recharge me fezai 2 jours

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.