Google Flights : Moins cher ailleurs ? Ils remboursent !

google iphoneSi vous voyagez souvent, et que vous êtes toujours à la recherche des bons plans pour avoir les billets moins chers, vous devez certainement connaître le site Google Flights.

Ce dernier ne propose pas des réductions folles, mais bel et bien d'afficher les prix sans détour, en prenant compte des différentes options et demandes. 

Le site web sera prochainement mis à jour afin d'offrir la possibilité aux utilisateurs de signaler des prix plus avantageux ailleurs, et ainsi de rembourser la différence. 


google flight

Google Flights rembourse la différence

Personnellement, je n'utilise pratiquement que Google Flights, puisque les autres comparateurs sont moins complets et affichent des prix qui sont souvent mensongers une fois qu'on arrive sur le site de la compagnie aérienne (les comparateurs affichent les prix sans les frais bancaires et certaines options). 

Lorsque nous estimons que le prix ne baissera plus pour certains trajets réservés entre le 13 août et le 2 septembre, nous garantirons que ledit tarif ne baissera plus et nous vous rembourserons la différence si tel devait être le cas. Nous surveillerons les prix pour vous et si celui-ci baisse avant votre départ, nous vous enverrons un email pour vous le faire savoir juste après le décollage, vous n’aurez rien à faire.

La différence de prix devra se situer entre 5 et 500$ !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. SebP - iPhone premium

13/08/2019 à 11h55 :

À quand une app ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus