Tim Cook content de l'iPhone 11 et veut proposer l'Apple Card ailleurs

tim cook iconTim Cook n'a pas fait le déplacement à Munich pour boire une bière. Le patron d'Apple s'est confié à Build à propos des ventes d'iPhone 11, mais aussi de la carte de crédit maison, l'Apple Card.

 

L'iPhone 11 se vend bien !

Durant son interview, Tim a évoqué de « fortes ventes » pour l'iPhone 11. Sans donner de chiffres précis, il a semblé très enthousiaste à propos des iPhone 2019, rejoignant ainsi les prévisions des analystes et les avis des consommateurs. Par contre, il n'a pas distingué iPhone 11 et iPhone 11 Pro. D'après nos informations, l'iPhone 11 Pro est plus demandé que l'iPhone 11 cette année, certainement grâce au triple capteur photo. Et ce, malgré une première promotion sur l'iPhone 11.

Reste à voir comment les ventes vont évoluer d'ici aux fêtes de fin d'année, période cruciale pour les constructeurs. Mais avec Huawei en moins dans le paysage, les choses devraient être plus simples cette année.

iphone 11 pro blanc mugshot

Apple Card : bientôt en Europe ?

 

Toujours dans l'entretien accordé à Bild, Cook a réaffirmé son intention de proposer l'Apple Card au-delà du pays de l'Oncle Sam. Actuellement, la carte de crédit de la pomme est réservée aux américains, surtout parce que chaque pays possède ses propres règles en matière bancaire et financière. Le CEO veut l’offrir dans le plus grand nombre de pays possible mais rappelle que son entreprise mène des négociations au cas par cas. Cela prend donc énormément de temps, un peu comme l'ECG sur Apple Watch 4+. D'ailleurs, si l'Apple Card nous parvient, nul doute que son système de cashback serait différent, voire supprimé. En effet, depuis juin 2016 l’Union Européenne limite ce système de commission à 0,20% pour une carte de débit ou prépayée, et à 0,30% pour une carte de crédit.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. adem teks - iPhone

01/10/2019 à 04h56 :

@Ecureuil Amical - iPhone
🐦🐦🐦🐦

7. adem teks - iPhone

01/10/2019 à 04h54 :

@El Salonio - iPhone premium
😂😂😂😂😂😂 bien dit

6. missappleaddict - iPhone premium

30/09/2019 à 17h00 :

Aussi hâte pour l’Apple Card!👍🏻

5. Ecureuil Amical - iPhone

30/09/2019 à 16h55 :

J’attends impatiemment l’apple card, le reste ne m’importe peu... Contrairement au idées reçues, on est TRES bien avec un iphone 7, un macbook pro 2019 et une watch serie 3 ! Par contre il va falloir que je remplace vite mon contrat avec N26 qui ne sont probablement pas à la hauteur d’Apple

4. missappleaddict - iPhone premium

30/09/2019 à 16h13 :

@El Salonio - iPhone premium
Et tu vois pour me consoler je me suis prise l’Apple Watch 5!!!ABE

3. missappleaddict - iPhone premium

30/09/2019 à 16h09 :

@El Salonio - iPhone premium
Non non pas du tout bien au contraire regarde mon pseudo!!! J’en changeais chaque année mais moi perso je trouve cet iPhone 11 cette année très moche point barre! Comme je disais les goûts et les couleurs hein!!!!

2. El Salonio - iPhone premium

30/09/2019 à 16h00 :

@missappleaddict - iPhone premium
On a compris, tu as acheté l’iPhone Xs l’année dernière, tu ne veux/peux pas l’acheter cette année alors tu dénigres...

1. missappleaddict - iPhone premium

30/09/2019 à 15h42 :

Bin tant mieux pour lui! Mais il peut se le garder son horreur d’iPhone! Question de goût c’est clair! Mais next!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus