Lock's Quest : le Tower Defense s'offre une nouvelle vie sur iOS

lock s quest icone jeu ipa ipad iphoneEncore une bonne nouvelle pour nous autres, possesseurs d'appareils iOS ! Le jeu de Tower Defense datant de 2008, Lock's Quest (v1.0.3, 1.5 Go, iOS 10.0, HandyGames), va s'offrir un second souffle sur l'App Store. 

Car oui, initialement sorti sur Nintendo DS, le jeu avait révolutionné le genre à l'époque, s'offrant un beau petit succès qui lui vaudra des déclinaisons, quelques années plus tard, sur Xbox One, PS4 et PC en 2017.

Lock's Quest : retour à la base du jeu de défense

Dans ce jeu, on y incarne Lock, un garçon qui assiste à l'invasion de son village, déclenchant un conflit bien plus important entre les forces du Royaume et l'armée des Automates, menée par l'infâme seigneur Agonie.

Vous prenez ainsi les commandes des défenses du Royaume pendant 75 jours de combats mettant en scène plusieurs décors et de nombreuses tourelles, pièges, et attaques spéciales. 

Avec les écrans tactiles de nos appareils, le jeu va réellement revenir aux sources, et c'est clairement prometteur ! Pour le moment, le jeu est en précommande et est attendu pour le 5 septembre 2019, au prix de 7,99€. Le trailer vidéo donne envie !
 

Télécharger Lock's Quest à 7,99€



lock s quest capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus