La PS5 dévoilée le 12 février 2020 avec une sortie derrière ?

playstation jeu icone jeu ipa ipad iphoneUne rumeur fait du bruit depuis aujourd'hui sur les réseaux sociaux ! L'annonce de la PS5 de Sony serait prévue pour le 12 février 2020. La console nouvelle génération de Sony serait donc prête.

 

L'information d'un PlayStation Meeting a fuité

L'information vient en exclusivité des forums 4Chan et NeoGaf. Elle a été relayée par Games Radard qui a déclenché un gros buzz. La communication de Sony aurait fuité par erreur, celle-ci dévoile un PlayStation Meeting le 12 février 2020 avec des invitations à destination des grands éditeurs du jeux vidéos sur PlayStation (Activision, EA, Ubisoft...). Le sujet de cette invitation aurait comme objectif d'annoncer "le futur de la PlayStation au monde entier". Comment ne pas penser à la PS5 (qui est attendu depuis longtemps par les millions de joueurs PlayStation) ?

playstation meeting

Des jeux PS5 présentés également lors du Meeting de Sony

On pourrait se contenter de cette révélation qui nous met déjà l'eau à la bouche, mais on en veut toujours plus !
La rumeur ne s'arrête pas là et annonce également que de 2 gros jeux seront présents pour faire des démonstrations des performances de la PlayStation 5. Il s'agirait de Ghost of Tsushima et le fameux et tant attendu The Last Of Us Part II.
Pour les amateurs de réalité virtuelle, Sony sortirait le grand jeu, l'annonce du PlayStation VR 2 ! Après une première version qui n'a pas rencontré un succès "de folie", l'équipe PlayStation compterait bien renverser la tendance et surprendre tout le monde avec des nouvelles fonctionnalités et une amélioration en profondeur de son casque de réalité virtuelle.

Une prise de parole imminente de l'équipe PlayStation

Un State of Play serait prévue pour le 1er novembre. Sony profiterait de l'occasion pour dévoiler en 1ère mondiale la bande annonce du célèbre jeu Death Stranding qui sortira les jours qui suivent. Il y aurait aussi la bande annonce officielle de The Last Of Us Part II. Concernant le jeu Star Wars Jedi Fallen Order, des informations seraient communiqués, mais cette fois-ci sans bande annonce et sans gameplay.

Ces informations sont à prendre avec des pincettes, ce sont des rumeurs qui ont démarrées à la base sur des forums spécialisés dans l'univers gaming. Tout cela pourrait sortir de l'imagination de Jean-Kevin, 10 ans qui s'ennuyait pendant son dimanche après-midi. 
L'actualité PlayStation est à suivre de près. Si ces informations s'avèrent être vraies, l'équipe PlayStation devrait déjà annoncer prochainement le State of Play du 1er novembre. Si c'est le cas, la rumeur pour le 12 février 2020 sera à prendre vraiment au sérieuse. Et si la PlayStation 5 sort en 2020, la nouvelle Xbox devrait certainement suivre !
  
Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. LePetitLutin - iPhone premium

15/08/2019 à 00h45 :

Pas de nouveau killzone comme chaque année ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus