Apple ouvre un accès anticipé à Apple Arcade pour tester

apple arcade iconÇa a des avantages de travailler chez Apple ! Certains employés ont un accès anticipé à Apple Arcade, le futur service de streaming de jeux d'Apple. Le test reste interne, c'est un choix de la firme californienne et à prix mini.

 

Un aperçu des jeux disponibles avant la sortie officielle

Les employés concernés par ce test, auront la chance de découvrir avant tout le monde, le catalogue des jeux proposés aux futurs abonnés d'Apple Arcade. L'objectif de cet accès anticipé est aussi de faire remonter les bugs que rencontreront les salariés d'Apple. Le site 9to5Mac a pu prendre des screens de la section "Arcade" dans le Mac App Store. 

apple arcade app store ios 13 

Un programme d'essai payant

Vous avez vraiment cru qu'Apple allait laisser ses employés utiliser Apple Arcade gratuitement ?
La firme californienne a fixée une tarification de 0,49$/mois avec 1 mois d'essai pour ses salariés qui utiliseront Apple Arcade. Cette tarification préférentielle sera terminée à la sortie du service.

Une interface complète

Comme vous pouvez le voir sur les screens, l'accueil d'Apple Arcade est complète ! Apple met en avant en grand format un jeu choisi par ses soins, ce qui attire l'oeil instantanément à l'accès au service. Le reste du contenu figure en dessous, sous forme de catégorie "Welcome to the Party", "Get ready for Battle"... Une page d'accueil qui n'est pas saturé d'informations et agréable à regarder. Normalement cet accueil devrait être définitif. 

Sur l'interface, on trouve également un bouton "1 mois gratuit", le bouton qui va lancer votre abonnement mensuel ! Apple devrait garder la même offre de lancement pour les futurs abonnés d'Apple Arcade. Peut-être que la firme californienne changera d'avis et proposera 3 mois offerts comme Apple Music, pour l'instant on n'a aucune information officielle.

apple arcade fiche de jeu

La fiche du jeu

La page du jeu est assez similaire à celle d'une page d'App Store. On retrouve des screens du jeu, le nom, la taille de l'application, les langues disponibles, l'âge minimum pour jouer... Le bouton téléchargement est facile d'accès ! Vous avez également en bas à droite le site du développeur et du support disponible en cas d'anomalie à signaler.

Pour rappel, Apple Arcade sera disponible sur iOS, macOS et tvOS. Apple mise beaucoup sur cette nouvelle offre de streaming gaming, la firme californienne a investi 500 millions de dollars. Cette somme devrait être évolutive, car Apple va miser sur les jeux exclusifs pour attirer le maximum de nouveaux abonnés. Apple Arcade sera lancé à l'automne. Il y aura certainement plus d'informations à la keynote de la rentrée !
 

apple arcade 1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Balthazare - iPhone premium

18/08/2019 à 17h15 :

@Lolo42d - iPhone premium
Tout à fait d’accord avec toi. J’ai un budget et il n’est pas à l’infini abo Netflix abo jeu abo console il rêve

2. Lolo42d - iPhone premium

18/08/2019 à 10h36 :

Peux importe la réalisation au Top de ce service, ils peuvent toujours rêver ! Y’a a vraiment RAS LE BOL de tous ces abonnements 😡 Un autre fléaux de la surconsommation 😡

1. dragoncryst - iPhone premium

17/08/2019 à 18h09 :

Si grâce a Apple arcade on peut jouer à des jeux du style Grid sur Apple TV ce serait un must

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus