Pastebot : une nouvelle mise à jour qui apporte le Dark Mode

pastebot icone app ipa macL'une des applications les plus connues sur le Mac App Store se nomme Pastebot (v2.3, 9 Mo, MacOS 10.12, Tapbots) et simplifie grandement la vie à ceux qui utilisent souvent la fonctionnalité copier/coller de l'ordinateur.

En effet, cette dernière va plus loin en offrant la possibilité de retrouver l'historique des textes ou des liens copiés, d'assigner des raccourcis clavier spéciaux et de synchroniser le tout avec iCloud. 

pastebot dark mode

Pastebot accueille le Dark Mode

Aujourd'hui, les développeurs de Tapbots viennent de mettre à jour leur application en proposant le fameux Dark Mode, pour ainsi offrir un design noir / gris élégant. 

L'application a déjà fait ses preuves auprès de milliers d'utilisateurs, permettant de booster la productivité de ces derniers. 

Si le copier-coller fait partie de votre flux de travail, Pastebot est un outil indispensable pour améliorer votre productivité. Enregistrez rapidement les textes que vous avez déjà copiés et appliquez de puissants filtres de texte avant de les coller.

Vous pouvez même mettre en file d'attente plusieurs copies pour les coller en séquence. Pastebot est toujours en cours d'exécution, et seul un raccourci clavier permet de commander le copier-coller.

Source

Télécharger Pastebot à 13,99 €



pastebot capture app ipa mac
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus