Apple Store en ligne : Apple baisse les rideaux

apple-store ipa iphone ipadComme chaque année, juste avant l'Apple Event  la firme californienne supprime l'accès à son Apple Store en ligne. Quand on essaie d'y accéder, nous avons un message qui indique que la boutique en ligne sera bientôt de retour

 

Réouverture dès la fin de l'événement

Comme à chaque keynote, Apple ferme son Apple Store en ligne quelques heures avant l'annonce officielle. Cela permet aux équipes web d'Apple de mettre à jour le site. La firme californienne rouvrira son Apple Store avec les pages des nouveaux produits.

apple store ferm

De nombreux produits devraient être annoncés ce soir

Les rumeurs actuelles annoncent la sortie de l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max. Les nouveaux smartphones d'Apple devraient tous garder le même prix que l'iPhone XS à son lancement, d'après la dernière rumeur. Il n'y aurait pas d'augmentation tarifaire cette année !
Apple devrait également annoncer une nouvelle Apple Watch Series 5, un nouvel iPad Pro, un MacBook Pro 16 pouces et certainement une nouvelle Apple TV.
On espère toujours en arrière-pensée un "One more thing" qui mettrait des étoiles dans les yeux de nombreuses personnes. La sortie d'une paire de lunette en réalité augmentée n'est pas à exclure. La firme californienne n'en est pas à son premier dépôt de brevet concernant cet éventuel produit !

On devrait également avoir plus d'informations sur les futurs services que va proposer la firme californienne "Apple TV+" et "Apple Arcade".

La keynote est à suivre en direct sur cette page.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. kevin - iPhone

10/09/2019 à 18h15 :

@Alban
Ok 👌

3. Alban (rédacteur)

10/09/2019 à 16h53 :

@Nyko_13 - iPhone :
On l’avait aussi posté sur Facebook ce midi en effet...

2. Nyko_13 - iPhone

10/09/2019 à 16h52 :

@kevin - iPhone
Grave! 😂😂

1. kevin - iPhone

10/09/2019 à 16h43 :

Depuis 12h45 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus