IKEA : bientôt des rideaux connectés, compatibles avec HomeKit

ikea-store ipa ipad iphoneIl y a quelques mois, la célèbre enseigne suédoise IKEA (App, iPhone et iPad, v2.9.0, 3/5, VF, 87 Mo, iOS 10.0) a commencé à vendre des objets connectés dont des ampoules et des enceintes. 

Le fabricant de "meubles" continue sa campagne 2.0 avec la parution prochain d'un nouvel article : des rideaux compatibles avec HomeKit. 
 

kadrilj

IKEA va vendre des rideaux connectés

Imaginez pouvoir ouvrir et fermer vos rideaux directement avec votre smartphone ou en faisant la demande directement à Siri. C'est bientôt possible avec la parution dès 2019 d'un nouveau produits au sein des magasins IKEA. 

Les deux modèles auront pour nom Kadrilj et Fyrtur, et pourront donc être gérés directement via HomeKit, l'application permettant un appareillage avec les objets connectés disponibles sur le marché. 

Si nous n'avons pas la date exacte, on sait que la nouvelle gamme verra le jour début 2019. Les stores Kadrilj auront un prix compris entre 100€ et 139€, selon la taille voulue.

Télécharger gratuitement IKEA Store



ikea-store ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. 01Mig - iPad

18/11/2018 à 07h54 :

C’est la suite logique des choses, tout est connecté ..

2. pereira cyril - iPhone premium

12/11/2018 à 21h33 :

@Titan - iPhone
👍🏻👍🏻👍🏻🤣

1. Titan - iPhone

12/11/2018 à 21h18 :

Un truc intelligent(quoique) serait d’inventer une lunette de 🚽 qui se rabat automatiquement

Les femmes en seraient ravi 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus