Les prises connectées Trådfri d'Ikea seront bientôt compatibles avec HomeKit

maison ipa ipad iphonePar le passé, Ikea a eu du mal à ajouter le support HomeKit - l’écosystème domotique d’Apple - à ses produits de maison intelligente, c'est désormais de l'histoire ancienne, car les « difficultés techniques » semblent être surmontées avec la dernière mise à jour du firmware 1.8. Ainsi les prises connectées Ikea Trådfri seront bientôt compatibles avec HomeKit.

tradfri smart plug
 

La mise à jour 1.8 sera Bientôt déployée en Europe

Une mise à jour du micrologiciel de la passerelle Trådfri est en cours de déploiement aux Etats-Unis, pour être proposée à tous les utilisateurs européens dans les jours à venir.

« Nous avons lancé le déploiement de la nouvelle mise à jour du firmware de la passerelle. Nous regrettons que cela ait pris autant de temps. Pour assurer une sortie en douceur, nous avons commencé le déploiement aux États-Unis et nous continuerons avec une sortie mondiale dès la semaine prochaine » annonce le géant de l’ameublement sur Reddit

Bien que les connecteurs puissent être achetés individuellement ( 7,99€ ), ils ont besoin de la passerelle Trådfri ( 32,99 €  ) pour fonctionner.

 

Télécharger l'app gratuite Maison



maison ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 ZAG - iPhone premium

12/04/2019 à 23h05 :

Bonne nouvelle !

1 waumic - iPhone premium

12/04/2019 à 10h03 :

Enfin!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.