Les prises connectées Trådfri d'Ikea seront bientôt compatibles avec HomeKit

maison ipa ipad iphonePar le passé, Ikea a eu du mal à ajouter le support HomeKit - l’écosystème domotique d’Apple - à ses produits de maison intelligente, c'est désormais de l'histoire ancienne, car les « difficultés techniques » semblent être surmontées avec la dernière mise à jour du firmware 1.8. Ainsi les prises connectées Ikea Trådfri seront bientôt compatibles avec HomeKit.

tradfri smart plug
 

La mise à jour 1.8 sera Bientôt déployée en Europe

Une mise à jour du micrologiciel de la passerelle Trådfri est en cours de déploiement aux Etats-Unis, pour être proposée à tous les utilisateurs européens dans les jours à venir.

« Nous avons lancé le déploiement de la nouvelle mise à jour du firmware de la passerelle. Nous regrettons que cela ait pris autant de temps. Pour assurer une sortie en douceur, nous avons commencé le déploiement aux États-Unis et nous continuerons avec une sortie mondiale dès la semaine prochaine » annonce le géant de l’ameublement sur Reddit

Bien que les connecteurs puissent être achetés individuellement ( 7,99€ ), ils ont besoin de la passerelle Trådfri ( 32,99 €  ) pour fonctionner.

 

Télécharger l'app gratuite Maison



maison ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ZAG - iPhone premium

12/04/2019 à 23h05 :

Bonne nouvelle !

1. waumic - iPhone premium

12/04/2019 à 10h03 :

Enfin!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus