Pub iPhone 11 Pro : Apple vante la résistance et l'appareil photo
- Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
Alors qu'Apple a présenté trois modèles d'iPhone 11, la firme à la pomme commence par promouvoir le modèle le plus haut de gamme, l'iPhone 11 Pro.
En effet, les premières publicités sont exclusivement dédiées à l’iPhone 11 Pro, en tout cas pour l’instant. Les deux nouveautés mises en avant sont la résistance, un point que nous avons souligné dans nos comparatifs, ainsi que l'appareil photo, un argument indiscutable avec son énorme potentiel.
L'iPhone 11 Pro est un dur à cuir
Cette première vidéo est focalisée sur un point plutôt original pour Apple : la résistance. L'iPhone 11 Pro montre qu'il est un dur à cuir avec des agressions de toute part : eau, nourriture, jouets, et autres. L'iPhone 11 Pro est prêt pour la vie d'après Apple. On le rappelle, ce modèle est équipé d'un nouveau verre à l'avant et à l'arrière qui est le plus résistant du marché, et qu'il partage avec l'iPhone 11. En revanche, le Pro a droit à un traitement texturé spécifique.
L'iPhone 11 Pro est un pro de la caméra
La seconde vidéo vante les mérites du nouveau bloc photo de l'iPhone 11 Pro. Avec son triple capteur, l'iPhone 2019 prend ici un cliché d'un chien, toujours dans la même pièce que la première vidéo. On voit les trois angles de vues possibles grâce au très grand angle, grand angle et téléobjectif. Enfin, Apple met l'accent sur le fameux mode nuit que Samsung, Huawei ou Google ont depuis plus d'un an.
Cinematic Tests : la nouvelle série d'Apple
Le troisième spot publicitaire est un medley d'essai cinématographique réalisé avec un iPhone 11 Pro. De belles images qui seront bientôt rejointes par d'autres. Il s'agit en effet d'une nouvelle série dédiée à l'iPhone 11 Pro qu'Apple alimentera régulièrement.