La station de charge Mophie va vous faire craquer

batterie icone Le fabricant Mophie a lancé une station de charge articulée pour l'iPhone et les AirPods compatibles avec la recharge sans fil. La différence avec les autres ? C'est vous qui choisissez le positionnement.

 

Un support compatible avec la charge 7,5 W

Quand on vous parle de station de charge, on a tous l'image de la station où on pose son iPhone et celui-ci se recharge écran vers le plafond. Mophie propose aujourd'hui une station qui assemble design et innovation. La principale caractéristique, c'est à vous de choisir le positionnement de la charge de votre appareil ! L'aspect pratique en mode paysage sera de pouvoir déverrouiller son iPhone, regarder une vidéo ou consulter ses notifications.

mophie station de charge

La fabricant annonce également que la station est compatible avec la charge 7,5W. Il s'agit de la charge sans fil maximum que bénéficient les iPhone.

Le prix est de 70$ et c'est déjà disponible !

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Jrm Djms - iPhone premium

23/09/2019 à 19h35 :

Personnellement j’aime beaucoup le Qi de Samsung du même style

4. jamelsakka - iPhone

17/09/2019 à 10h07 :

@shay - iPhone
Hi

3. yes - iPhone

16/09/2019 à 21h29 :

Cher et totalement inutile 🥵😹

2. shay - iPhone

16/09/2019 à 19h49 :

Chez belkin y’a sa depuis lomtemps

1. Pator35 - iPhone

16/09/2019 à 19h33 :

Avec une Watch la position écran vers le haut n’est pas gênante et je trouve que cela donne moins envie de le prendre (je tente de limiter les effets de mon addiction 😆)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus