The Pathless de Annapurna est décalé à 2020 sur Apple Arcade

florence icone jeu ipa iphone ipadLes créateurs de Florence, Journey, Flower et autre Donut County ont un titre prévu sur Apple Arcade : The Pathless.
Mais le titre qui est également attendu sur PS4 et PC va avoir un peu de retard.
 

The Pathless retardé sur Apple Arcade

The Pathless signé Giant Squid et Annapurna Interactive avait été l'un des premiers jeux annoncés pour Apple Arcade. Malgré tout, l'éditeur vient d'annoncer un retard pour son futur jeu afin de répondre aux normes de qualité élevées du studio. Si vous n’avez pas encore entendu parler du jeu, regardez la bande-annonce ci-dessous :

Dans The Pathless, vous incarnez un chasseur dans qui a un aigle comme compagnon. Votre but sera d'empêcher le monde de sombrer dans les ténèbres en traversant une île somme toute très mystérieuse. Pour cela vous devrez chasser, explorer des ruines et vous battre contre des bêtes fantastiques. 

Avec le moteur Unreal Engine et un monde très vaste, celui qui a été en 2018 lors des Game Awards, est certainement la prochaine pépite poétique, après Abzu des mêmes développeurs.

Si peu d'informations ont pour le moment été diffusées, The Pathless semble au moins aussi excellent que les autres titres produits par le studio. La date précise n'a pas été indiquée mais gageons que ce soit pour début 2020.

the pathless annapurna the giant jeu ios

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Artifix_ - iPhone premium

16/09/2019 à 17h25 :

Ils ont pas du être content Apple et espérons que ce soit le seul

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus