The Pathless sortira sur Apple Arcade le 12 novembre

florence icone jeu ipa iphone ipadSi vous avez suivi notre blog ces derniers mois, vous n'êtes pas sans savoir que les créateurs de Florence, Journey, Flower et autre Donut County ont un titre prévu sur Apple Arcade : The Pathless.

Attendu également sur PS4, PS5 et PC, les développeurs viennent finalement de dévoiler la date de sortie ! Celle-ci est fixée au 12 novembre prochain et Annapurna Interactive a publié une nouvelle bande-annonce pour célébrer cela :

The Pathless débarquera sur Apple Arcade, PS4, PS5 et PC

Devenez la Chasseresse, une experte du tir à l'arc dont la mission est de dissiper la sombre malédiction qui s'est abattue sur son monde. Forgez un lien avec un aigle apprivoisé et explorez une vaste île forestière emplie de secrets. Résolvez des énigmes dans des ruines antiques et mettez votre talent à l'épreuve dans des combats épiques. Traquez les esprits corrompus, mais attention, ne devenez pas vous-même une proie. Le lien avec votre aigle et le destin du monde sont en jeu.

Vous l'aurez compris, votre but sera d'empêcher le monde de sombrer dans les ténèbres en traversant une île somme toute très mystérieuse. Pour cela vous devrez chasser, explorer des ruines et vous battre contre des bêtes fantastiques. 

On a hâte !

the pathless annapurna the giant jeu ios

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. itare - iPhone premium

02/10/2020 à 08h40 :

Bonjour, ça n’est pas la première fois que vous confondez éditeur ( qui distribue le jeu, s’occupe de la communication et de la mise en ligne sur les stores) et développeur/studio (qui eux travaille sur le jeu, game design, assets, direction...). Merci de ne pas tout mélanger. Bonne journée

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus