Justin Bettman partage de magnifiques photos à l'iPhone 11 Pro

iphone 11 pro iconVous l'aurez deviné, le principal atout de l'iPhone 11 Pro, c'est la photo ! Après avoir incité le réalisateur Rian Johnson à parcourir les rues parisiennes pour prendre en vidéo la plus belle ville d'Europe, Apple réitère l'expérience en demandant au célèbre photographe américain Justin Bettman, de faire ses plus beaux clichés à l'iPhone 11 Pro.

 

Le résultat est incroyable

À chaque fois, Justin Bettman a pris la même photo sous différents angles. À chaque fois, la photo exprime plus de détails et apporte une surprise en ultra grand angle.
Justin est un photographe new-yorkais connu pour ses photos ultra grand-angle toujours étonnantes, qui sortent de l'ordinaire et avec une touche d'excentricité. Jusqu'à aujourd'hui, Justin avait toujours fait ses photos avec des appareils photo haut de gamme qui valent bien plus cher que le dernier iPhone 11 !
 

justin bettman photos iphone 11 pro

Assemblage de photos signées Bettman

Quand on regarde les photos sur le site de Justin Bettman et celles prises avec l'iPhone 11 Pro Max, on ne voit clairement pas de différence. Tout y est ! Les couleurs, la luminosité, les ombres, le contraste...
Les clichés sont d'une qualité incroyable et il est fort à parier que le photographe choisisse de délaisser son appareil photo professionnel au profit de l'iPhone 11 Pro Max (en tout cas pour quelques fois).

Les photos sont disponibles sur le compte Instagram d'Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Protocolex

23/09/2019 à 20h51 :

Faut bien penser qu'avec tout l'attirail de Spots, et filtres de lumières absents de l'image, avec un trepied en + pour l'Iphone, il serait difficile de faire moins bien.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus